Pages

jeudi 20 mars 2014

Ma wishlist beauté d'anniversaire !

La semaine prochaine c'est mon anniversaire, et je compte bien me faire plaisir !



Bon, je ne vais peut-être pas tout prendre d'un coup (ou si ?), mais dans tous les cas, ces articles sont sur ma wishlist ^^ !

***

La BB cream d'Etude Housse Precious Mineral BB cream
La ligne coréenne propose une teinte pour les peaux mattes, j'ai envie de crier youpi ! Enfin bon, ne crions pas victoire trop tôt...
Sinon, à l'approche des beau jours, il est intéressant de noter que l'indice de protection solaire de cette BB est de 30, pas mal, hein ;)


Un petit blush Nars... Ben parce que j'en ai plus...



Des Magic Leverag Hair Curler, parce que j'ai envie d’essayer !




Un peut de rose à lèvres, plus précisément, le Heavenly Hybrid de chez MAC.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Scroll
to Top